Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
(Dés)errance d'une patiente impatiente
7 janvier 2018

Attrapeuse de hasards

Chaque jour est un nouveau terrain d’expérimentations avec son lot d’heureux hasards. C’est une chance même s’il y a des possibilités dans la vie normopathe auxquelles je n’ai, pour le moment, plus accès. Ma marge de manœuvre est de décider de m’emparer de chaque jour et d'être attentive à ce qui se passe autour de moi.

Pour autant, je ne suis pas résignée. Je suis parfois en colère. Je suis parfois triste.

Et je ne suis pas dans une acceptation béate de la situation.Résultat de recherche d'images pour "attrape rêve original"

La plupart des instants sont intenses et chouettes à vivre. Cette décision ne relève pas de la morale. Cette décision est un choix pragmatique.

Le hasard peut rester hasard mais quand il est saisi, il se transforme en signe. Je donne des coups de pouce aux hasards pour leur donner une chance de sens.

Aujourd’hui, je suis une attrapeuse de hasards.

Publicité
Publicité
Commentaires
(Dés)errance d'une patiente impatiente
Publicité
Archives
Publicité