Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
(Dés)errance d'une patiente impatiente
17 janvier 2018

Neuro-artiste occupée à se faire aider

17/01/2018 Neuro-artiste

 

! Période fragile !

 

Je suis à 2/10 d’autonomie, mais je commence doucement à récupérer mon 3 et ça va marcher !

Vous allez devoir à votre tour être des artistes pour m’aider et me faire confiance.

 

J’ai effectivement trouvé le neurologue qui va chercher ce qui se passe dans cette tête et orchestrer avec les soignants et rééducateurs déjà identifiés pour trouver ce que c’est. Mais ce ne sont pas des prions (trucs dégueu).

 

Le reste c’est le comment faire JE ET ON savons de mieux en mieux y faire mais faut aller doucement, je dois retrouver ma lenteur et mon sommeil.

 

Mon ingénierie du quotidien est en cours mais là, je fais heure par heure, instant par instant. J’ai hyper besoin de réponses aux questions que j’envoie mais seulement quand ça vous arrange vous (sinon, je suis pas à l’aise). Je n’aime pas trop les « peut-être » sauf s’il est argumenté, je préfère le « oui » ou le « non ». Vous pouvez m’envoyer des mails et j’attrape vos propositions et y réponds à mon rythme.

 

La prochaine étape du chemin « diagnostic » est le 26 janvier avec objet TEPscan.

 

Ceux qui peuvent m’aider sont déjà identifiés (ami.e.s, famille, etc), j’ai un schéma.

 

Du 16 au 26,

 

  1. Je reste chez moi au quotidien sauf pour les sorties hyper cadrantes (c’est en cours d’orchestration)

 

  1. J’ai besoin de nouvelles de mon ONNI urgemment ! qu’elles soient bonnes ou mauvaises = « oui » : il attend quelque part ou « non », on ne l’a pas trouvé.

 

Aujourd’hui, je suis une neuro-artiste occupée à se faire aider. Mais qui doit beaucoup réfléchir au comment.

 

MERCI

Publicité
Publicité
Commentaires
(Dés)errance d'une patiente impatiente
Publicité
Archives
Publicité