Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
(Dés)errance d'une patiente impatiente
11 janvier 2018

Avis de recherche

Ceci est un avis de recherche de mon ONNI (objet neuronal non identifié).

Par la même occasion, me voilà en train de dévoiler une de mes multiples stratégies quand ça-a-commencé-à-aller-mieux en 2014-2015, à savoir: une pratique artistico-créative manuelle.

Je l'ai confectionné mois après mois, neurones après neurones.

20150319_200411

Descriptif: il mesure environ 50 cm de haut et 30 de large. Il est équipé de petites leds à l'intérieur pour mieux voir ce qui se passe dans sa tête. Le sommet de son crâne est en verre. La dernière fois que je l'ai vu, c'était en juin 2015, il était exposé à côté d'autres spécimens (de toutes sortes) à l'Académie d'art d'Ixelles dont voici l'adresse: 128, rue Sans souci

http://www.ecoledesarts.be/

Ami.e.s belges, si vous passez dans cette rue, svp, passez la porte, montrez sa photo et demandez si quelqu'un l'a vu dans ce bâtiment. S'il est resté là, merci de le récupérer et d'en prendre soin jusqu'à mon prochain passage à Bruxelles. Si non, merci de me dire ce qu'il est devenu (peut-être a-t-il subi des transformations?) Il n'est pas lourd et juste un tout petit peu fragile.

 

 

20150319_200116

20150319_200244

 

 

 

 

Sa petite soeur l'attend à la maison...

20180111_113836

 

Publicité
Publicité
Commentaires
(Dés)errance d'une patiente impatiente
Publicité
Archives
Publicité